Accueil Actu outils de jardin à main

outils de jardin à main

Voici la liste des 45 outils de jardinage que nous pensons de l’équipe Green Ninja pourraient faire partie de la remise à outils du jardinier parfait .

Une liste à consulter chaque fois que vous pensez au prochain achat à faire.

Lire également : Comment trouver les bons artisans pour vos travaux de maison ?

Es-tu prêt ? Commençons !

Outils de jardinage pour la taille, la coupe, la fissuration et le déchiquetage

ciseaux d’élagage

Il n’y a pas de jardinier qui n’a pas besoin d’une très bonne paire de ciseaux d’élagage dans son kit de trompette de jardinage. Sur le marché, vous pouvez trouver tous les types de choix, il n’y a que l’embarras du choix.

Lire également : Comment aménager une cuisine en L ?

Scie sauteuse

Il scie à métaux da giardino chez main, que ce soit poignée fixe ou avec la lame rétractable que le modèle dans l’image est entièrement l’un des outils les plus utilisés.

Idéal pour couper du bois frais, vous pouvez le trouver à la fois courte et longue lame. Les détails à rechercher sont certainement le clip pour le fixer à la ceinture et la poignée caoutchoutée pour une meilleure prise en main pendant le travail.

RONCOLA

Il peut avoir un design moderne ou classique, mais cela ne change pas la fonction du buzz dans notre hangar à outils de jardinage. Que vous soyez jardinier, bûcheron ou agriculteur, c’est un « must have » pour tous les emplois où vous devez nous donner une coupe importante.

HACHE

L’ emblème mondial de Répartiteur . Pour ceux qui n’ont jamais eu à faire au moins un travail d’assommer. Mieux vaut avoir un compagnon de travail de confiance sur lequel compter.

Vous n’avez pas besoin de faire des latro, mais décidez de la taille de votre séparateur de hache et de le garder bien tranchant et à portée de main près du hangar à bois.

tronçonneuse

Quand les armes ne peuvent pas faire, le temps vient de sortir l’artillerie lourde. La tronçonneuse est l’endroit où les hommes se distinguent des enfants.

tronçonneuse électrique ou avec moteur à combustion ne pouvait pas manquer dans notre collection.

TRUNCHARME

Là où les ciseaux ne viennent pas, nous pensons tronquer les ciseaux . Le cliquet avec multiplicateur de force offre une coupe progressive et combiné avec de longues poignées permet des coupes de branches sans effort.

SCIE À BATTERIE

Supposons que parmi toutes les alternatives ci-dessus, vous n’avez tout simplement pas envie de lutter, vous pouvez toujours opter pour un modèle de batterie.

La scie de jardin à batterie Bosch Keo vous permet de couper des branches jusqu’à 80 mm d’épaisseur en appuyant simplement sur la gâchette rouge. Une charge de batterie a une durée de vie pouvant aller de 30 à 190 coupes.

Très facile à manipuler car il peut être utilisé d’une seule main et avec seulement 1 kg de poids ne fatigue pas le bras. Charges en environ 3 heures.

COUTEAU

Le couteau Opinel est maintenant un classique intemporel.

Recommandé pour toujours rester dans poche dans les travaux de jardinage.

BioShredder

Selon la taille de votre jardin , vous pouvez produire un volume important de brindilles de déchets. Beaucoup vont brûler d’autres à la place nécessairement aller et les jeter dans les bacs de verdure spéciaux. Dans les deux cas, la dépendance de temps à consacrer à ces opérations autant. C’est pourquoi nous avons recommandé l’utilisation d’un biobroyeur pour déchiqueter les branches résiduelles, puis les éliminer plus facilement ou les utiliser pour le paillisou le compostage.

Selon l’équipe de Ninja Verdeil bioshredder méritait une section dédiée et c’est pourquoi nous avons créé le post Bioshredder le guide complet d’achat.

L’ un des outils que vous devez certainement trouver une place dans le hangar de votre jardin.

11 HAFFILALAMA

Aiguiseur. Un petit outil bon marché pour aiguiser n’importe quelle lame rapidement.

Petite dépense mais grand rendement. Il n’y a rien de pire que de continuer à travailler avec des lames non aiguisées, qu’il s’agisse de ciseaux de taille, d’un couteau de cuisine ou des lames du biobroyeur. Super recommandé.

Comment nettoyer les outils de jardinage

L’ entretien des outils de jardinage est vraiment important pour préserver leurs caractéristiques au fil du temps. Souvent, une vidéo vaut mille mots et voici la très bonne vidéo de Claber expliquant comment le faire.

OUTILS NETTOYAGE JARDIN

RAKE

13 Soufflant/aspirateur

Laissez-le être utilisé pour passer l’aspirateur ou souffler cet outil de jardinage est certainement un ami fidèle les jours d’automne lorsque les feuilles tombent à des quintaux dans l’allée de la maison.

14 BROSSE

COUPES Hedge

Le seul qui peut vous garder à distance la haie 365 jours par an. Qu’il s’agisse d’une petite matière électrique ou éclatante, si vous avez une haie à apprivoiser, vous n’avez plus rien d’autre que d’avoir un taille-haie.

COUPES

Les opérations de coupe de pelouse peuvent être longues et ennuyeuses si elles sont faites manuellement avec des ciseaux simples. Même un couteau bon marché peut faire la différence avec seulement quelques euros. Ici vous pouvez trouver une

GRAPTEUR

va certainement arriver à vous tous d’être surpris par le montant d’herbe qui parvient à pousser dans les endroits les plus inattendus, grâce à cet outil, vous pouvez arrêter de marcher autour du jardin plié vers l’avant et rester parfaitement droit avec votre dos alors qu’il attrape et éradiquer les mauvaises herbes.

18 houe pour désherbage

19 sac pliant pour feuilles

20 brouette

21 CHARIOT DE JARDIN

Offre d’outils de jardinage

Outils de jardinage pour l’entretien de la pelouse

Pour une pelouse parfaite, il faut les bons outils, en voici quelques-uns que vous ne pouvez pas abandonner pour les autres à vous le choix…

22 Ciseaux à gazon

23 tondeuse

La tondeuse est le compagnon fidèle de vos séances de coupe de gazon. Qu’il s’agisse d’électricité, d’un moteur à combustion ou d’une batterie il est préférable de faire de la place sur l’étagère si vous n’en possédez toujours pas et que l’herbe pousse.

24 Robot tondeuse

La tondeuse robot est un vrai luxe, mais voulez-vous mettre combien de temps vous pouvez économiser ?

Rentrez chez vous et trouvez la pelouse parfaite comme si vous venez de passer votre jardinier de confiance . Incroyable le travail qu’il peut faire.

25 ARÉATEUR de pelouse

Il coupe, coupe et forme une couche d’herbe qui s’installe sur le sol. Parmi les opérations d’entretien des pelouses .

L’ aération est cruciale pour une bonne repousse.

26 Ciseaux à gazon à piles

Les ciseaux à gazon alimentés par batterie , idéaux pour couper les bords près des murs, sont parfaits en combinaison avec la tondeuse à gazon traditionnelle. Vous permet de économiser un temps précieux à consacrer à tous les autres emplois.

Travailler dans le jardin où il est difficile d’obtenir

JOINGER

Récolte de fruits

29 POIGNÉE TÉLESCOPIQUE

30 CHARME TÉLESCOPIQUE

OUTILS DE GARDING CLASSIQUE

Parmi les outils de jardinage classiques, nous trouvons tous ces outils destinés au nettoyage du jardin mais aussi essentiels pour planter des fleurs et des plantes de toutes sortes.

Ils représentent la base de départ de chaque jardinier et leurs origines sont également très anciennes. Ils étaient d’abord faits de métal avec une poignée ou une poignée en bois strictement artisanale. Avec le passage du temps aussi les méthodes de production des mêmes instruments de le jardinage a évolué ainsi que les matériaux avec lesquels ils sont produits. Il n’est pas inhabituel, en fait, de trouver une houe en plastique robuste ou une usine à bulbes en aluminium.

Nous partageons ci-dessous une vidéo de la colonne de ce que c’est de la production d’outils de jardinage.

31 houe et houe

32 USINE

33 TRANSPANTER

34 SARCHIATEUR

35 KIT DE GARDINGE

Le kit de jardinage ou est un beau cadeau pour un jardinier expérimenté et un être cher qui aimerait commencer à se salir les mains avec les premiers semis. Si vous êtes un jardinier expérimenté, vous serez heureux d’avoir un nouveau kit de jardinage à utiliser tandis que si vous êtes un débutant, vous n’aurez pas seulement reçu de nouveaux outils de jardinage mais aussi une bonne excuse pour passer plus de temps à l’extérieur dans le vert de son jardin.

Si vous avez besoin de plus d’informations, nous avons consacré un article intérieur à la trousse de jardinage

36 CEINTURE À OUTILS

37 VAPORIZER

afin de ne pas oublier de travailler en toute sécurité en évitant les rayures, les coups, et surtout les branches dans les yeux,

38 GANTS DE JARDIN

Afin de choisir ceux qui correspondent le mieux à vos besoins, nous avons créé un article comparatif des meilleurs gants de jardinage. Lequel choisir ? Voici les meilleurs pour protéger votre pouce vert.

39 Lunettes de protection

40 VISIÈRE PROTECTION

41 BOTTES

42 Tablier

POUR COMPOSITTAGER

43 COMPOSITIET

Pour tout garder en ordre

44 Rack

45 JARDIN STRIT

Et une fois le travail terminé, tout est soigneusement rangé dans la salle de stockage spéciale pour les outils de jardinage. Mieux vaut toujours avoir quelque part pour les stocker avec soin quand ils ne sont pas utilisés afin de les empêcher de rester dehors au soleil ou dans l’eau.

ARTICLES LIÉS