Accueil Gazon Comment couper de la pelouse synthétique ?

Comment couper de la pelouse synthétique ?

  • Taillé gazon synthétique sur le côté droit
  • Découpe précise à l’aide d’une fraise
  • Cadre en polyuréthane pour une coupe encore plus facile

Taillé gazon synthétique sur le côté droit

Vous souhaitez gazon de coupe synthétiques afin qu’il corresponde à la surface de votre balcon ou terrasse. Certaines personnes n’ont pas besoin de le découper parce qu’il l’utilise comme un tapis pour décorer. Pour la coupe, le point essentiel est positionner le cadre en herbe face à vous et face à votre outil .

D’une manière générale, nous utilisons un cutter pour un bon déroulement de ce processus. Côté cadre, vous pouvez maîtriser votre trajectoire beaucoup plus facilement car vous ne serez pas gêné par les fibres synthétiques. Faire l’opération sur le côté de la fibre a créé une trajectoire « en zigzag ».

A lire aussi : Comment tester la terre avec un ohmmètre ?

Découpe précise à l’aide d’une fraise

Comme pour tout travail manuel, il faut un outil approprié pour effectuer une action correctement. Pour couper le gazon synthétique, vous ne besoin d’un cutter. Nous recommandons la fraise commercialisée sur One Gazon . Il a une poignée avec une excellente prise en main. La même poignée contient une recharge de lames déjà coupées à échanger avec celle en place au sommet de la fraise.

Il est également possible de couper le gazon synthétique avec une paire de ciseaux . Pour cela, il est nécessaire d’être équipé d’une paire de ciseaux vraiment solide et donc pas d’une paire de ciseaux « scolaires ». En outre, la lame de ciseaux va rapidement se fatiguer et vous aurez certainement besoin de l’aiguiser régulièrement. Vous travaillerez plus vite avec une fraise qu’avec une paire de ciseaux.

A lire également : Quelle profondeur pour semer du gazon ?

Le cadre en polyuréthane pour une coupe encore plus facile

Il existe deux types de trame sur les pelouses synthétiques : le latex et le polyuréthane. Le latex est plus économique en tant que matériau. Le cadre en polyuréthane est plus mince et plus solide, et en même temps plus facile à couper avec un outil pointu. Ainsi, vous aurez moins d’efforts pour obtenir une découpe précise.

ARTICLES LIÉS