Accueil Équipement Trouvez enfin une lampe CFL de grande qualité !

Trouvez enfin une lampe CFL de grande qualité !

Trouvez enfin une lampe CFL de grande qualité !

En fonction de vos besoins, les ampoules classiques ne sont pas suffisantes, elles ne vous permettent pas d’apporter de la chaleur ou la luminosité voulue. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un expert, il aura les compétences nécessaires pour vous aider à choisir la meilleure lampe CFL. N’hésitez pas à comparer l’ensemble des produits puisque vous avez des lampes qui facilitent la croissance ou encore la floraison. En fonction des plants, vous aurez besoin d’une puissance précise. 

Des lampes facturées de 8 à plus de 60 euros

Le choix n’est pas anodin, car les lampes n’offrent pas les mêmes caractéristiques. Vous devez donc être certain que la douille E27 sera compatible avec votre matériel et que la puissance sera suffisante. Plusieurs marques sont disponibles comme Sylvania ou encore Superplant. Vous devrez par exemple prévoir moins de 10 euros pour une ampoule éco de 23 watts.

A découvrir également : Pourquoi opter pour une serrure électrique ?

  • Le prix aura tendance à grimper à plus de 25 euros pour une puissance de 125 watts qui sera parfaite pour la croissance ou la floraison.
  • N’oubliez pas de regarder la référence de la douille, car toutes les lampes ne sont pas universelles et le culot peut être plus ou moins large.

Les lampes CFL les plus onéreuses sont bien sûr les plus performantes, vous devez dépenser plus de 60 euros pour une version estampillée CIS Products et elle affiche tout de même 300 watts. Pour la floraison de vos plants à la maison, elle sera parfaite. Ne négligez pas l’intérêt de ces lampes si vous avez un potager d’intérieur.

A voir aussi : Comment bêcher sans effort ?

ARTICLES LIÉS