Accueil Fleurs Quelques types de présentoirs utiliser pour exposer vos fleurs ?

Quelques types de présentoirs utiliser pour exposer vos fleurs ?

Vous êtes un fleuriste professionnel ou vous avez chez vous une collection de fleurs que vous aimeriez mettre en valeur.  Vous êtes donc à la recherche d’accessoires adéquats pour exposer vos compositions florales. Vous avez en tête quelques idées de mobiliers qui ne vous emballent certainement pas. Si vous voulez d’autres propositions pour vous fixer dans vos choix, voici quelques-unes.

Des meubles en bois de pin sylvestre

Pour un présentoir fleuriste, plusieurs boutiques de vente de mobilier en bois massif sélectionné avec soin, vous proposent des meubles de caractère durables et conçus avec tout le savoir-faire artisanal. Existant sous différentes formes, selon vos choix, vous trouverez des bacs à fleurs carrés ou rectangulaires en bois de pin sylvestre. Il faut dire qu’ils se présentent sous plusieurs dimensions et leurs prix varient aussi. Traités contre l’humidité avec une garantie en robustesse et en stabilité, cette matière vivante est sans imperfection. Connus comme des meubles de qualité, le pin massif est tendre, est d’une faible densité et naturellement imputrescible. En matière de décoration, il est idéal d’avoir un présentoir pour fleur en bois de pin massif. Il convient en effet à tous les styles que ce soit vintage, contemporain, baroque, etc.

Lire également : Comment se multiplient les tulipes ?

Garosa étagère de plante en bois

Il s’agit d’un présentoir fleuriste à plantes en bois à plusieurs niveaux. En effet, pour bien présenter vos compositions florales, le Garosa est convenable pour vos balcons et pour les jardins. Vous pouvez retrouver cette conception résistante  dans les boutiques. Cet accessoire à prix abordable est conçu avec un bois de haute qualité non toxique, insipide et durable. C’est en effet un support de rangement pratique qui s’adapte aussi aux chambres à coucher, aux salons, aux bureaux. Dans la même catégorie, vous avez à votre disposition plusieurs vases de décoration en verre et des bouteilles en verre pour vos fleurs.

Des blocs de briques en mousse florale

Parfaits pour les fleurs, les plantes artificielles et les fleurs séchées, les blocs de brique en mousse florale sont des portes-fleurs destinées aux fleurs artificielles. La mousse artificielle miniature est d’ailleurs un exemple de cette catégorie. Elle serait idéale comme présentoir pour les fleuristes désireux de mettre en exergue leur composition florale fraîche. Également, lors de certaines occasions, le mariage par exemple, ce bouquet rose serait parfait pour un arrangement floral.

A lire également : Comment faire une bouture de Mirabellier ?

Présentoir fleur dépliable 2 seaux coloris anthracite

Fabriqué avec de l’aluminium, ce présentoir aux dimensions variables est équipé de 4 seaux noirs en plastique. Comme avantage, il vous permet de présenter de différentes fleurs et s’adapte à tous types d’endroits. Ce mobilier peut aussi être déplacé facilement. Dans la même catégorie, pour bien positionner vos fleurs, vous pouvez aussi opter pour le présentoir ‘’Tête femme blanche.

Si vous voulez d’autres idées d’accessoires du genre, n’hésitez pas à faire le choix entre le présentoir fleur dépliable 2 seaux coloris noirs, le présentoir fleurs quart-de-rond coloris anthracite, le présentoir fleurs 3 niveaux avec plateaux rabattables, le présentoir fleur 3 marches. En ce qui concerne les couleurs de ces présentoirs, en dehors du noir et l’anthracite, vous avez le choix entre le gris, le blanc, etc.

ARTICLES LIÉS