Accueil Jardin Comment tondre une pelouse sans tondeuse à gazon ?

Comment tondre une pelouse sans tondeuse à gazon ?

La tonte de la pelouse est néanmoins importante de la fertilisation, de l’arrosage, des traitements verticaux et autres, dont on parle beaucoup. Il détermine non seulement le bon état de l’herbe, mais aussi, surtout, son apparence. Et comme on le sait, celui-ci a une signification de premier plan. Par conséquent, se rendre au travail, il vaut la peine de savoir comment tondre correctement cette pelouse. De manière efficace et glamour.

Et le succès final est décidé principalement par deux éléments : l’ apparition de grands plans et l’ apparition des bords, à savoir les contacts de la pelouse avec des réductions, des trottoirs, des clôtures, etc.

A voir aussi : Quelles plantes vivaces retombantes pour jardinière choisir ?

Et faire un élément parfaitement, et négliger l’autre, peut effectivement gâcher l’ensemble de l’effet.

.

A voir aussi : Quelles plantes n'aiment pas le marc de café ?

De gros avions.

Je parie que tout le monde a vu le terrain d’un meilleur stade de football. Par exemple, c’est maintenant l’opportunité parfaite parce que les Championnats d’Europe sont en cours. En tout état de cause, le gazon des stades, ce sont les avions parfaits. Pas assez parfaitement égal, il est encore parfaitement tondu. Et en plus de l’effet ceinture…

Et ce sont ces ceintures qui prouvent que l’herbe est bien tondu.

Pourquoi ? Parce qu’il est tondu selon le principe de base qui est : la voie derrière la ceinture, sur le chevauchement, mais chaque voie dans la direction opposée. C’ est-à-dire la première voie, par exemple, de gauche à droite, et la seconde de droite à gauche. Troisième de gauche à droite, quatrième de droite à gauche, etc. Bien sûr, si nous parlons de tondre la tondeuse à gazon. Tout un ou un tracteur poussé à la main ou de jardin.

Au-delà des voies visibles, cela a une autre importance. Lorsque vous faites la première voie, c’est-à-dire sur une tondeuse à gazon, l’herbe s’empile intrinsèquement, et en fait elle est pressée vers l’avant. Et surtout sous les roues qui peuvent le plier efficacement, souvent même de sorte qu’avec l’alignement plus élevé de la tondeuse à gazon, les couteaux ne l’atteignent pas. Par conséquent, en retournant un autre Ceinture dans la direction opposée, sur le chevauchement, nous obtenons l’effet que la tondeuse à gazon va comme si sous les cheveux de l’herbe inclinée. Cela l’amène à soulever légèrement préalablement pétri par des courroies de roues et les amarrer.

Et l’effet de ceci est précisément l’apparition des ceintures. Parce que chaque voie a de l’herbe penchée de la manière opposée, c’est-à-dire selon la façon dont la tondeuse a conduit.

Et c’est le principe le plus important dans la tonte de grandes surfaces. Vous pouvez le voir mieux sur les terrains qui nous arrivent parfois tondre.

Cependant, ce n’est pas encore tout. Outre le principe ci-dessus, la précision de l’opérateur et la qualité de l’équipement sont également importantes. Couteaux de coupe spécifiques. Ils doivent simplement être réguliers, non effilochés (à partir de pierres) et bien aiguisés. Et, bien sûr, le plus beau semble tondu pelouse avec une bande de ramassée. C’est-à-dire tondu une tondeuse à gazon avec la fonction de collecte de l’herbe.

En outre, l’herbe, en saison, vous devez tondre régulièrement, ne permettant pas la prolifération et vous mettre sur le sol.

Toutes les règles et effets décrits ci-dessus sont de réaliser à la fois une tondeuse à main,

ainsi qu’un tracteur plus grand ou plus grand. La différence est seulement dans la largeur de la tonte, et donc la largeur cible des voies.

.

Bords de pelouse

Autant que les grandes surfaces sont relativement faciles à réaliser, à peu près autant de bords, c’est déjà un défi plus important. Et ce sont les bords dans chaque libération possible qui est, tous les contacts de la pelouse avec d’autres surfaces ou éléments sur sa surface.

L’ exemple le plus commun est le contact de la pelouse avec le dessous de la clôture.

Avec des franges.

Faites d’autres éléments qui sont dans la pelouse.

Et toutes sortes de rabais.

Il y a quelques façons de faire ces endroits. Je laisse bien sûr celui où ils sont laissés inachevés et à chacun d’eux diriger des touffes d’herbe. Oh oui.

Certes, il existe un moyen cool de le faire, mais pas partout n’est applicable et tout le monde ne peut pas goûter. Juste au cas où, cependant, je vais vous rappeler : Un moyen simple, éprouvé et efficace comment se débarrasser de l’herbe fauchée.

Donc, comme ce n’est pas comme ce qui précède, et l’herbe inachevée néanmoins razi, il doit être tondu.

La chose la plus simple est d’essayer de l’envahir avec une tondeuse à gazon. C’est-à-dire, faire des surfaces plates, accrocher légèrement contre ces bords, peut-être que le couteau les attrapera. Souvent, l’équipement, en particulier les tracteurs, ont même une solution telle que, d’une part, le tambour avec le couteau dépasse légèrement au-delà du contour des roues et du tracteur. C’est juste pour atteindre quelque chose où les roues n’entrent pas.

Cependant, tous les équipements ne l’ont pas, surtout ceux poussés à la main, et même comme si, ils ne les toucheront pas de toute façon. Surtout dans les endroits où les tondeuses à gazon ils n’y arriveront pas. Par exemple, ces serrés.

Alors, qu’est-ce qui reste ? Juste une chose. Une sneaker. Ce qui est absolument de ne pas avoir peur. Et au contraire, en réponse à la question de savoir comment tondre correctement la pelouse, c’est d’une grande importance.

C’ est parce que nous prenons soin de pratiquement 100% du problème. Et ainsi, nous remplissons la deuxième condition pour une pelouse bien tondu.

Nous serrons le contact de la pelouse avec la périphérie de la réduction,

avec d’autres éléments dans la pelouse,

ou aussi des trottoirs.

Si approprié avec tout ce qui peut être adjacent à la pelouse.

Et puisque nous sommes à la salopette et au caleçon, il semble juste mentionner quelques mots sur eux eux-mêmes. Parce que ce sont souvent des équipements de jardin sous-estimés, qui, cependant, font un travail positif maximum. Et peu importe que la tondeuse à gazon tonde la pelouse une heure, et Le fer à cheval est fait cinq minutes.

.

Comme le montre ce qui précède, une surface plane bien tondu a la même signification que les bords couverts.

.

Ce que vous devez dire sur le fer à cheval, aussi, est le fait que c’est un appareil qui doit être pressé partout. Et ce que le jardin plus agrandi, avec plus de détails, plus son rôle est grand. Et non seulement à elle seule, mais aussi si elle donne liberté et réconfort au travail.

Fondamentalement, jusqu’à présent, deux types de fer à cheval ont été pris en compte. Électrique, c’est-à-dire, sur le câble, lire le câble d’extension et l’échappement. Le premier je rejette toujours dans les préuns, et le second je travaille. Je ne peux pas imaginer décrocher et faire défiler le câble autour du jardin, et déjà surtout la situation que quelque part ce câble « n’arrive pas ».

Alors que le carburant, c’est du carburant, j’ai toutes les machines pour ça. Donc, je n’ai jamais pensé plus profondément à ce sujet. carburant n’est pas tout, car il y a aussi des soi-disant mélanges, huiles, lubrifiants techniques, etc. En un mot l’ensemble de l’arsenal. Quoi qu’il en soit, pas spécifiquement des moyens propres.

Par conséquent, la plus grande surprise, évidemment sympa, était le fait qu’il y avait une alternative à moi. Spécifiquement coupleurs électriques, mais pas sur le câble, et alimentés par la batterie. Tout comme les téléphones ou même les voitures. C’est comme si ce n’était pas le 21ème siècle, donc les caleçons appartiennent. D’autant plus que le travail doit être simplifié.

J’ ai juste le plaisir de travailler comme ça et après quelques jours, mon opinion à cet égard est absolument positive. En plus de choses évidentes comme le manque de carburants ou de rallonges, ce tronceur présente un certain nombre d’autres avantages. Et surtout, ils sont repérés correctement après la première fois qu’ils sont pris à la main.

Je pourrais essayer de rassembler mes pensées et de les exposer ici, mais je m’en servirai. les arguments que le fabricant donne, Greenworks Tools.

  • Puissance qui correspondra à l’équipement de combustion
  • La seule chose que vous devez faire avant de commencer le travail est d’appuyer sur le bouton Démarrer
  • Les outils alimentés par batterie sont légers
  • Économiser de l’argent pendant le fonctionnement — pas de carburants, d’huiles, de lubrifiants
  • Batteries rechargeables amovibles pouvant être utilisées dans d’autres appareils de cette série
  • Travail silencieux
  • Manque d’entretien complexe
  • Pas de fuites de carburant et d’huile
  • Pas de gaz d’échappement pendant le fonctionnement

Pour ma part, après quelques jours et essais, je peux confirmer ce qui précède. En outre, il me semble d’ajouter que les troncers semblent très intéressants, peut-être pas élégamment, mais « gadgetry » certainement.

Fait intéressant, la travailler pendant plusieurs jours dans les jardins des Clients, attire partout l’intérêt. Et l’argument sur le manque de câbles et de combustibles est curieux pour tout le monde. J’ai même rencontré interprétation qu’il est facile de le jeter dans une voiture, le transporter, par exemple, à une intrigue, rien de spécifiquement sans se salir. Et ne pas conduire des boîtes inutiles avec vous.

Je pense que tant d’informations préliminaires devraient suffire. Bien sûr, je vais continuer à travailler avec ce plateau de batterie, donc dans un certain temps je serai heureux de partager plus d’observations.

.

Retour à la tonte.

Comme il ressort de ce qui précède, et surtout de ma pratique de longue date, des milliers d’hectares tondu, non seulement le jardin, mais aussi le parc, la tonte correcte est d’une grande importance.

Je suis souvent même tombé sur la déclaration que comment cela fait ? C’est moi qui ai tondu tant d’années et n’a jamais eu l’air si jolie. Et vous avez fauché et ça a l’air très différent. Comment est-ce fait ?

Et la réponse est simple : ce n’est pas la sorcellerie, c’est juste les règles ci-dessus.

Par conséquent, en les utilisant, vous pouvez être assuré que la pelouse regardera Bien entretenu. Même s’il n’est pas correctement fertilisé, arrosé, verticulé, mauvaises herbes, etc., après une tonte minutieuse, il donne l’effet d’une surface idéale et uniforme. Et une telle surface peut être appréciée avec plaisir, couchée sur une chaise longue,

assis dans des sièges,

ou de la terrasse.

Par conséquent, je suis sûr qu’en utilisant les méthodes ci-dessus, votre pelouse a une chance d’avoir un bon regard.

Ce qui vaut la peine de souligner est le fait que la pelouse dans le jardin est l’un des éléments, sinon le plus important, qui attire le plus l’attention. Et c’est de son apparence que dépend la réception de tout le jardin.

Je vous garantis que si vous ne coupez pas les buissons, vous ne faites pas de sprays ou d’autres traitements, personne ne le remarquera. Sauf quelques jardiniers de spécification. Mais si vous ne tondez pas la pelouse, ou ne le faites pas avec désinvolture, tout le monde le remarquera. Même des enfants de plusieurs années. Et toute la réception de votre jardin sera négatif.

Par conséquent, à propos de la pelouse vaut la peine de prendre soin. Non seulement fertiliser ou arroser, mais aussi tondre en conséquence. Et ça vaut la peine d’être rappelé. J’espère que je t’ai aidé avec ça.

Et enfin, la demande traditionnelle pour vous, en tant que lecteur de blog : vous trouvez l’entrée intéressante, montrez-la en cliquant comme ou en commentant. Et si vous le trouvez utile, partagez .

Si vous ne voulez pas négliger d’autres entrées, abonnez-vous à la newsletter dès maintenant.

Votre adresse email *

ARTICLES LIÉS